top of page

28 septembre 2013

CHALENGE DES DISPARUS

 

Samedi après-midi, l’Amicale boules organisait son traditionnel challenge des disparus sur les jeux du stade Ambroize-Croizat, un concours intersociétaires en souvenir de tous les joueurs disparus du club de lyonnaise.

Après une minute de silence pour les anciens sociétaires décédés comme Biasini, Humbert, Macciardi, Andréola, Meneghel, Moulineau, Pallot, Biz, Prost, Seguin, Beblik, Gallon, Lequin, Dussably, Perrin,… une pensée profonde a été adressée à Serge Brejot, membre du bureau, touché par une très grave maladie.

14 joueurs étaient présents et se sont affrontés en trois parties, soit en doublettes soit en triplettes, avec tirage au sort. À la fin des rencontres, le champion de cette année a été félicité par tous. Jean-Paul Chaspot avait été dernier en 2012, mais il s’est imposé de peu cette fois devant Joseph Wozniak, les seuls à avoir remporté trois victoires. Cette année, la cuillère de bois a été décernée à Daniel Vieillard.

Au cours de la remise du challenge à Jean-Paul, le président a remercié tous les joueurs présents pour leur sportivité et aussi les supporters et supportrices présents. Il souhaitait que de nombreux joueurs du club participent, avec succès, aux très nombreuses manifestations de la nouvelle saison 2013-2014

Retour accueil_6.jpg
bottom of page